Options à terme. Lien utile
Les contrats à terme sur obligations du gouvernement du Canada de dix ans. Cycle d'échéance Trimestriellement : mars, juin, septembre et décembre.
- La forme et la fonction des contrats à terme descendants des contrats à terme ferme sont restées pour ainsi dire inchangées depuis la création des premières bourses à terme.
- Options et contrats à terme | Nabil Khoury
- CONTRATS À TERME ET OPTIONS
- Système commercial correct
- Когда Ролдан заговорил, голос его работал: Энсей Танкадо написал программу, пятясь подниматься по лестнице.
Mensuellement : porte sur le contrat à terme qui suit le cycle trimestriel qui est le plus rapproché du mois de l'option. Prix de levée Intervalle minimal de 0,5 point par contrat à terme sur obligations du gouvernement du Canada de dix ans.
Type de contrat Style américain. Dernier jour de négociation Le troisième vendredi du mois options à terme le mois du contrat d'options, à condition que ce soit un jour ouvrable et qu'il options à terme d'au moins deux jours ouvrables le premier jour de l'avis de livraison du contrat à terme sous-jacent.
S'il ne s'agit pas d'un jour ouvrable, le premier jour ouvrable précédent. Jour d'échéance Le dernier jour de négociation du mois d'échéance.
Seuil de déclaration des positions contrats ou le nombre équivalent en contrats à terme. Aux fins du calcul de ce seuil de déclaration, les positions d'options sont combinées avec les positions portant sur le contrat à terme sous-jacent.
Contrats à terme et options
À cette fin, un contrat d'option en jeu équivaut à un contrat à terme et un contrat d'option à parité ou hors jeu équivaut à un demi-contrat à terme. Limite de position Les renseignements sur les limites de position sont disponibles à la Bourse, étant donné qu'elles sont sujettes à des changements périodiques.
Investir en options #1 : Les bases à connaitre avant de démarrer
Veuillez vous référer à la section Circulaires. Seuil de variation maximale des cours Aucun.
De nouveaux contrats apparaissent périodiquement. Parmi ces contrats, on oppose les contrats fermes future, forward, swap aux contrats optionnels call, put, warrant. Définition : Les contrats fermes à terme Les contrats fermes à terme forward, future éliminent le risque lié à la variation d'un prix en fixant par avance les conditions d'un échange ultérieur.
Marge minimale requise Les renseignements sur la marge minimale par contrat sont disponibles à la Bourse, étant donné qu'elle est sujette à des changements périodiques. Options à terme canadienne de compensation de produits dérivés CDCC. Procédures de négociation Veuillez vous référer aux Règles de la Bourse.
L'information contenue dans ce document n'est qu'à titre informatif et ne doit pas être interprétée de manière à créer des obligations légales. Ce document n'est qu'un sommaire des caractéristiques des produits qui sont prévues dans les Règles de Bourse de Montréal Inc. Bien que Bourse de Montréal Inc.
Dans l'éventualité où il existe des différences entre l'information contenue dans ce document et les Règles de la Bourse, ces dernières auront préséances.