Agriculture Bitcoin
Contenu
Retrouvez ce contenu plus tard en appuyant sur ce bouton J'ai compris Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre profil!
Voir mes favoris Ce contenu a bien été retiré de vos agriculture Bitcoin. Voir mes favoris Le Crédit Agricole Atlantique Vendée a décidé de ne pas exécuter un ordre de virement vers une plateforme de bitcoin.
Une décision motivée, selon la banque, par la prudence, mais vivement critiquée dans la cryptosphère. Les Échos expliquent que ces derniers mois, elles ont multiplié les messages de prévention concernant les cryptomonnaies. Le but : éviter aux épargnants les moins avertis de miser sur ces actifs potentiellement très risqués.
Protection ou restriction?
Une réponse inacceptable pour cet attaché commercial de 34 ans. Les Échos détaillent que le jeune homme est parvenu à récupérer son argent et a transféré ses Face à cette situation, le Crédit Agricole devrait désormais demander à ses crypto-investisseurs de signer une lettre de décharge. Car les banques françaises se retrouvent dans une position ambiguë en France concernant les cryptomonnaies.
Les Echos rappellent que les deux institutions maintiennent ainsi à jour une liste de sites non autorisés à proposer en France des placements en cryptoactifs. Toutes les informations pour investir agriculture Bitcoin toute confiance dans les cryptomonnaies.